La solution chape liquide

Pour la réalisation de vos planchers chauffants et rafraîchissants nous effectuons un enrobage parfait des tuyaux de chauffage par le sol réversible ou non.

Le coulage possible de faible épaisseur (25 mm environ) permet un confort renforcé grâce à un rendement thermique élevé.

Si bien que vous pourrez profiter pleinement de votre chauffage par le sol en réalisant des économies d’énergie puisque sa conductivité thermique utile est supérieure à 2,5 W/k.m.

Le coulage se fait avec le produit Agilia Sol A, c’est un mortier très fluide, auto-nivelant et auto-lissant à base de sulfate de calcium (anhydrite) conforme à la norme NF EN 13813.

Planchers Chauffants

Agilia Sol A peut être utilisé à l’intérieur des bâtiments suivants :
Maisons individuelles, habitats collectifs, bâtiments administratifs, galeries marchandes, hôpitaux, écoles, salles de sport, hôtels.

Agilia Sol A s’utilise en travaux neufs ou en rénovation sur :
Planchers béton, dallages sur terre-plein, supports en bois ou en panneaux dérivés bois, chapes asphalte, anciens revêtements non putrescibles de type carrelage ou revêtement résilient, sur couche d’isolation thermique et/ou acoustique.

Agilia Sol A est apte à recevoir tout types de revêtements (parquet, moquette, carrelage, sol plastique).

Conductivite thermique


tel. 06.10.72.08.66 - E-mail : contact@jmg-systemesols.fr